Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les shamrocks on the road again!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 août 2012

Ring of Kerry

coucou tout le monde!!!Avec un jour de retard , voici nôtre journée d'hier: nous avons quitté Cork direction le Ring of Kerry , où une longue et belle route  nous attendait. Nous avons mangé a Waterville où il faisait très froid! Avouons le la météo n'était pas au top!

En fin d'après-midi , nous nous sommes dirigés vers Killarney et notre B&B où nous avons été accueuilli par Paula , puis nous avons fait une belle ballade à Muckross House. Le soir , super repas au PUB typiquement Irlandais Murphy's! Puis 'tit dodo!

ring of kerry dingle 008

ring of kerry dingle 014

ring of kerry dingle 019

ring of kerry dingle 023

Ring of Kerry et Dingle 028

Ring of Kerry et Dingle 042

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois qu'irlandais comme bretons sont attachés à leur "patois" ici aussi les panneaux ont la double inscription!<br /> <br /> Les photos sont super, mon beauf à l'air d'être content: quel sourire!!!<br /> <br /> Et vous les filles avec toutes cette pluie vous allez encore plus pousser!!!!<br /> <br /> Bises à tous
M
Belles photos !! J'espère que le beau temps va arriver et surtout rester !!! Bisous mes pépettes !!:
M
Oh!! Mais c'est charlot sur la photo !!!!
M
Vous êtes belles toutes les 3 !!
les shamrocks on the road again!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité